La psychographie

Psychographie
La psychographie est un terme devenu populaire le spirit Allan Kardec à partir de 1861. Ce qui veut dire, l’écriture des esprits par la main d’un médium. Le medium est alors appelé psychographe ou “médium écrivain”.
Psychographie sur appel
Les esprits de l’au-delà peuvent profiter de la présence d’un médium pour lui demander d’écrire, afin de transmettre un message. Il arrive que le medium reçoive des informations de l’au-delà destiné à une personne restée sur terre.
Psychographie directe ou manuelle
Un esprit peut non seulement agir sur un objet, mais également influencer directement les mouvements du bras ou de la main du médium. Il suffit à ce dernier de tenir en main un crayon ou un stylo, au-dessus d’une feuille de papier, pour obtenir des phrases. Le médium peut entendre ce qu’il écrit il s’agit de la clairaudience. Il peut même incorporer complètement le médium.
Toutes les lettres sont liées les unes aux autres, mais pas toujours, avec l’expérience, et certaines entités soulèvent le stylo pour que les mots soient détachés.
Comment les informations arrivent elles ?
L’entité se présente par le coronal, c’est à dire au dessus de la tête et descend dans le cou, l’épaule, le bras, puis la main. Ce qui le concerne car d’autres médium peuvent peut être recevoir d’une autre manière.
Puis la main tremble et l’écriture démarre, parfois sans s’arrêter, parfois s’arrête et attendre que nous lui parlions. Il se peut que quelques mots seulement soient écrits sur la feuille, soit plusieurs pages, cela dépend de l’entité.
Il y a des entités polies qui écrivent bonjour, certaines nous appellent par nom prénom, comment ils le savent ? ça c’est une bonne question, ils savent tout apparemment.
Vues totale 15 total views
Vues : 0
Laisser un commentaire